En ce moment

Ici, j’apporte de la clarté sur ma phase de vie actuelle.

J’ai aménagé seul dans un nouveau logement à Chambéry, ma ville de naissance, mes racines. J’ai tout bien aménagé pour me sentir chez moi. Je vois mon logement comme une stabilité matérielle (en plus de ma forêt) : mon ancrage dans mon pays d’origine, mon lieu de repli en cas de crise, mon camp de base pour recharger mes batteries, un moyen de pouvoir rentrer en France pour voir mes proches sans me sentir obligé de dormir chez eux, mon lieu safe pour accueillir mes proches, et l’endroit où je peux enlever mon armure.

Mais la plupart de mon temps, je veux le passer dans le monde, à vivre VRAIMENT, sans demi-mesure. Je mets de l’argent de côté pour réserver un billet d’avion pour l’Asie du Sud-Est. Bali et sa fréquence énergétique m’appellent. Je sens que j’ai quelque chose à vivre là-bas. Je veux y passer au moins trois mois cette année et apprendre rapidement l’anglais pour ne pas me limiter aux échanges dans ma langue maternelle.

Un logement en France suffisamment confortable pour ne pas me sentir enfermé à l’intérieur, et suffisamment abordable pour pouvoir voyager dans le monde quand je le souhaite : c’est l’équilibre que j’ai trouvé entre stabilité et aventure.

Mes « En ce moment » du passé :

En ce moment 2025

En ce moment 2024